750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 07:00

j'ai recu de mon partenaire des baies de goji tout les infosici

 

pour 15 briochettes


500g de farine
1 oeuf
250ml de lait
1 cc de sel
30g de levure de boulanger fraiche
70g de sucre
80g de beurre

75g de baies de goji


Dans le bol de votre robot mettre la farine le sel l'oeuf le sucre le lait et la levure pétrire jusqu'a obtenir une pâte homogéne (5min)

ajouter le beurre coupé en morceau et l'ajouter a la pâte

pétrir de nouveau 5 min

laisser lever 30min

dégazer et former vos briochettes 50a 60g de pâtes par briochettes auquel j'ajoute 5g de baies de goji par briochette

laisser lever de nouveau 50 min

cuire 25mn à 180°

images-1 3886 Photo 539

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trés appetissant !! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes brioches sont extras t'en refait quand ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou pour signaler mon retour<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique et original !<br /> Ce doit vraiment être succulent<br /> Je te prends une briochette pour mon vol de retour<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> huum elles ont l'air fameuse bravo<br /> <br /> <br />
Répondre