750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 06:59

voici enfin de mes buches j'ai un peu de retard

 

 

Ingrédients:
la génoise à la pistache:
recette génoise ici auquel j'ai ajouter 60g de poudre de pistache


la crème à la framboise:
250 g de mascarpone
40 g de sucre
150 g de framboises

 

le décor:
15 cl de crème liquide entière
10 g  de poudre de pistache




 

.préchauffer le four à 180°C.
réaliser la génoise suivant la recette quand elle est cuite la demouller et la rouler dans un torchon humide

.Écraser les framboises à la fourchette avec le sucre et mélanger avec le mascarpone.

Garder de côté quelques framboises entières.
.Étaler sur la génoise le mascarpone aux framboises. puis disposer les quelques framboise entiére sur l'extrémité ou vous commencerais a rouler .

Rouler délicatement la génoise puis la réserver au frais

.Battre la crème liquide en chantilly. recouvrir la buche avec la chantilly puis soupoudrer de poudre de pistache

2-1697.JPG

si comme moi vous prouvé pas de poudre de pistache acheté des dispatche non salées que vous mixer

2-1777.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
vraiment très jolie ta bûche !<br /> Bises<br /> Angie(kinder)
Répondre
B
Une buche aux couleurs de Noël et elle a l'air délicieuse.
Répondre
M
une buche bien gourmande humm!!! bisous
Répondre
C
elle est superbe et succulente!!!
Répondre
M
Elle est superbe!!!!!
Répondre