750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 15:43
je vous présente ma premiére recette les autres suivront bientot  


IMG_1827.JPG 

Ingrédients :

3 œufs

150g de farine

1 sachet de levure

10 cl d'huile de tournesol

17.5 cl de lait entier

100 g de gruyère râpé

150 g de chorizo

100 g de maroilles

1 pincée de sel

1 pincée de poivre

 

 

  • Préchauffez votre four à 180°C (th 6)

  • Dans un saladier, fouettez les œufs, la farine et la levure. Incorporez petit à petit l'huile, le lait , le sel et le poivre. Ajoutez le gruyère râpé. Remuez.

  • Coupez le chorizo en dés que vous incorporerez à la pâte.

  • Coupez le fromage en petits dés mélangez a la pâte

  • Versez la pâte dans un moule  graissé et faites cuire au four pendant 45 min.


    je le sers en apéro coupé en petit bout

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hum en vrai ch'ti que je suis<br /> je dois aimer ça<br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> babou<br /> <br /> <br />
Répondre