750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 06:15

1 kg de bananes mûres mais sans taches

750 g de cassonade

300ml d'eau

3 gousses de vanille

4g d'agar agar


Préparation :


Epluchez les bananes en rondelles fines.

Mélangez l'eau, la cassonade, les gousses fendues,

Mettez sur feu modéré et remuez sans cesse à la cuillère de bois 5 min 

Mettez alors les rondelles de bananes et l'agar. Laissez cuire 25 mn en remuant de temps en temps.


Mettez en pots.

 

2-1110.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hummmm, géniale pour le petit dej !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est cette recette que j'ai choisi pour la ronde.<br /> J'espère que tu ne m'en voudra pas trop de ne pas avoir suivi la recette à la lettre car je n'utilise pas d'agar-agar mais c'était vraiment très, très bon, mes loulous se sont régalés.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave pour les modif ca me dérange pas le principal c'est que vous vous etes régalé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un régal tout simplement++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La vanille, une orchidée antidéprime mais pas seulement. Et quoi d'autre ?<br /> <br /> La réponse ici à copier-coller dans votre navigateur:<br /> <br /> http://www.misspaprika.com/blog/entry/16-La-petite-histoire-de-la-vanille<br /> <br /> Epicement vôtre, Miss Paprika<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouhhh c'est bien la confiture la plus originale que j'ai pu voir jusqu'à présent (il faut que je transmette ta recette à ma maman...) Bravo et merci à toi pour ce partage bien gourmand !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche. Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre