750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 07:16

500g de pommes de terre

500g de carottes

1oignon

2cc d'huile

500g de filet mignon

sel, poivre

40cl de bouillon

1cs de farine

2cc de fond de veau

 

Peler les pommes de terre et les carottes, couper le pomme de pettere en norceau et les carottes en batonets et les précuire à la vapeur (a la cocotte minute 8 min=.

Faire revenir le filet mignon et les oignons émincés dans une poéle avec l'huile pour que l'emsemble soit bien coloré. Assaisonner.

Saupoudrer avec la farine et le fond de veau et le bouillon bien mélanger.

Disposer dans un plat  allant au four  avec couvercle et cuire 35 minutes à 180°C .

 

mes-images-bis 7080

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore ce morceau de viande !! Ton plat est très appetissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en ultra réussite assurée et les viandes restent moelleuses, je ne m'en passerai plus de ces cocottes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je les adorent les ultra je m'en sert souvent<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam ça m'a l'air bien bon ! ^^<br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec ces petites pommes de terre fondante j'aime trop ce plat !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmmm, ça a l'air trop bon!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre