750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 07:00

80 g de sucre 
80 g de beurre,
120 g de chocolat noir
2 pates feuilletées
80 g de noisettes en poudre,
4 demi poires ausirop coupés en des
2 oeufs entiers. (+ 1 pour la dorure)
mes-images-bis-6457.JPG


faire fondre sur feu doux le chocolat + le beurre,

y ajouter la poudre de noisette puis les oeufs bien mélanger puis ajouter les poires coupés en cubes 

préchauffer le four à 200 °

 

mettre sur la premiére pâte la préparation bien la répartir (mettre la fêve) puis poser par dessus la deuciéme pâte bien souder les bords

faire un dessin a l'aide de la pointe d'un couteau badigeonner avec un oeuf battu

 

cuire 30min

mes-images-bis-6463.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique trio de saveurs dans une galette bien gourmande!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien belle galette<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum elle a l'air vraiment délicieuse et personnaliser c'est bien<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh lalala.........mauvais pour mes kilos mais super pour ma gourmandise !!!<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre