750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 07:00

recette ww  1.5 fléxipoint la part

Pour 8 personne

 

1 yaourt

2 oeufs

120 gr de farine

100 gr de compote sans sucre ajouté

1/2 pot d'éducolorant

1 sachet de levure chimique

350g de prunes

 

 

 Préchauffer le four a 200°C

 

Mélanger au fouet le tout sauf les prunes dans un saladier jusqu'à obtenir une pâte un peu liquide.

 

Mettre le tout dans un moule puis disposer dessus les prunes

 

Puis au four 30 minutes

mes-images-bis-6651.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> hum, je t'en pique une part!!<br /> Bonne journée Prici<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est un bonheur de regarder ton délicieux gâteau!!!!!!Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'attends la saison des prunes !! on va se régaler !<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dessert pas trop calorique super!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis fan du gateau aux yaourts, avec des prunes ça doit être pas mal ;-)<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre