750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 06:48

100 g de cassonade

100 g de farine

1 sachet de levure

100 g de beurre fondu

4 oeufs

4 poires

 

préchauffer le four à 200°C

Mélanger les jaumes d'oeufs avec le sucre

puis ajouter le beurre foundu la farine avec la levure

 

éplucher les poires et les couper en des

 

les ajouter a a la pate

puis mettre les blanc en neige

mettre dans un moule beurrer

cuire 35 a 45 min

 2-1123.JPG 




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Les poires, j'adore ! Et joli blog !!
Répondre
K
J'aime beaucoup les poires et ton gâteau est bien appétissant
Répondre
C
<br /> envie de le faire mais avec des pommes! j'en ai un stock à écouler!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummmm!!!! avec les poires j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh comme il est beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre