750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 08:00

400 g de mures moi j'ai pris des surgelé surgelés
1 pot de mascarpone (250g)
20 cl de crème liquide entière
160 gr de sucre
10 cl de lait

 

mixer les mures avec la mascarpone

ajouter la créme le sucre et le lait mixer de nouveau

 

mettre dans la sorbetiére 30 min (moi j'ai mis beaucoup moins car glace quasiment prise a cause des mures congelées)

mettra au congel jusqu'à dégustation

 

IMG_3279.JPG 

commentaire un peu trop de préparation pour ma sorbetiére ca viens peut etre du fait que mes mures étais surgelé

des que j'aurais des mures fraiche j'en referais mais en réduisant un peu les quantités (300g de mures 150g mascrapone et 100g sucre 20cl créme et 10cl lait)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> cette recette je l'enregistre car je suis en recherche de recettes de glace pour tester ma nvelle sorbetière ;)<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta glace est d'un crémeux !!!! j'adore les mures ....<br /> bisous ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle doit avoir très bon goût ta glace et elle a une belle couleur...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une bonne glace qui me tente bien malgrè la pluie, vivement le soleil!!!<br /> Bisous<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm ça me plaît beaucoup, à tester des que les mûres seront de saison ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre