750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 22:25
pour 4
600 g de poireau en rondelles (j'ai pris surgelé)
250g de macaroni( ou autre pate coquilette ca doit etre bien)
300g de blanc de poulet
20cl de créme pour nous allégé
gruyére rapé

IMG 1902
faire cuire les poireaux a l'eau ou dans la cocotte minutte
faire cuire les pate moi je rajoute une marnitte de bouillon de poule (un cube ca peu aller)
couper le poulet en cube et le faire revenir et cuire a la poéle
une fois cuit ajouter les poireau assaisoné et rajouter la créme fraiche
puis mettre dans un plat a gratin les pate et le mélange poireau poulet mélanger l'ensemble
mettre un peu de gruyére sur le decu et a gratiner au four
IMG 1904
ca fait manger des légume au enfants du moins mission presque réussit deux sur trois n'ont pas trié
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle bonne idée !!! la prochaine fois que j'achète des poireaux, je vais essayer ! merci mimi<br /> <br /> <br />
Répondre