750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 07:19

images-1 5481

125 g de beurre

300g d'une boîte de lait concentré non sucré

200 g de speculoos

1g d'agar agar

2 cs de jus de citron

3 cs de cassonade

 

 

Préparation

 

 

 

Mixer les speculoos.

 

Ajouter et mixer le beurre fondu, le lait concentré et la cassonade aux miettes de speculoos.

 

Faire chauffer le jus de citron avec l'agar.

 

Ajouter au mélange et mixer à nouveau.

 

mettre en pot puis au frais

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle a une belle texture ! Mais elle se garde longtemps ????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la belle gourmandise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum la bonne pate a tartiner maison j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh une pâte spèculoos maison<br /> un délice!!!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> faut absolument que je teste mais est ce que tu pense que je peux la faire avec de la gélatine ? si oui quelle quantité ? merci pour tes réponses<br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je pense que tu peux le faire a la gélatine je dirais 1 ou 2 feuilles<br /> <br /> <br /> <br />