750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 07:14

 

1   pâte brisée pur beurre

4 c à s de cancoillotte

80 g de chorizo

80 g de comté

1 oignon moyen

3 poivron ( pris  rouge et vert )

1 œuf

15 cl de crème épaisse

1 c à s d’huile d’olive

sel, Poivre

Préparation

 

 

Etaler la pâte , faire cuire à blanc th6 (recouvrir légumes secs), prêt quand bord  légèrement doré

Faire revenir quelques minutes dans l’huile d’olive l’oignon émincé puis le chorizo coupé en lanières poivrons hachés. Laisser tiédir.

Mélanger la crème, l’œuf et la cancoillotte légèrement chauffée, ajouter le sel, le poivre.

Etaler sur la pâte la préparation au chorizo ainsi que le comté coupé en dés.

Recouvrir avec la crème à la cancoillotte et faire cuire à 210 ° 25 à 30 minutes.

Se sert chaud  ou froid  (perso préféré cette version)

P1060943.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tout ce que j'aime dans une jolie tarte!! bravo!!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est très belle! ca me tente!<br /> gros kissss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le mariage chorizo-poivron je connais mais avec la cancoillotte fallait y penser très bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en fait une dans le genre régulièrement j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa ce mélange de saveur, j'aime beaucoup ton idée<br /> <br /> <br />
Répondre