750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 08:00

1 pâte a tarte 
500g de poiraux
20 cl de crème 
3 tranche de jambon
100g de gruyére rapé
sel poivre 

Préparation :

Cuire les poireaux émincer

Etaler la pâte  sur un moule à tarte, piquer le fond de la pâte.

Egouter les poireaux ajouter le jambon en dés, la créme fraiche le gruyére sel poivre

 

Répartir sur le fond de la pâte.

Mettre au four (pré-chauffé à 200°C/th 6-7), et cuire environ 40 min (jusqu'à ce que la tarte soit dorée sans être trop brunie!).

 images-1-3345.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> La tarte aux poireaux est mon plat de prédilection. Surtout avec du saumon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam Miam trop bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien la tarte aux poireaux et la tienne parait exellente<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je raffole des tartes aux poireux, tu me donnes envie là :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les poireaux et n'en fais pratiquement jamais !<br /> Je crois que je vais tester cette succulente recette sous peu !<br /> Merci beaucoup pour toutes tes astuces<br /> Bonne fin de journée<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre