750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 06:45
gnocchi lardons boursin poivre au cookéo

800g de gnocchi

200g de lardons

1 oignon

1/2 boursin au poivre

20cl d'eau

10cl de créme fraiche

en mode dorer faire revenir les lardons avec l'oignon émincé

ajouter les gnocchi le boursin bien mélanger

ajouter l'eau et cuire sous pression 5 min

rajouter la créme en fin de cuisson

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
Q
très bonne recette!!! je vais le tester le soir
Répondre
J
Je teste ce soir ;)
Répondre
N
20cl d'eau?
Répondre
E
Miam, un plat dont je raffole!
Répondre