750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 07:07

une petite recette de mon homme

pour 2 pers

 

4 grosse saint jacques (sans corail) bien fraiche

20 g de copeau de parmesan

1cs d'huile

1pincé de fleur sel

2 feuille de salade

 

couper la salade finement

couper en fine tranche les sint jacques

 

dans chaque petites assiéte disposer de la salade

puis dessus les tranches de saint jacques verser un peu d'huile puis les copeaux de parmesan et enfin finir pas la fleur de sel

déguster bien frais

 

mes-images-bis 6514

 

j'en profite pour vous présenter mon partenaire http://www.seldeguerande.fr/index.php 

mes-images-bis 6636

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une belle assiette fort agréable miamiam!!!!bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une entrée fraîche et marine qui plairait bcp à Mr alaro ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un plat vraiment tres classe ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est rapide à faire et bonne recette,ton homme te gâte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup les carpaccio de saint Jacques...<br /> <br /> <br />
Répondre