750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 09:00

la base

200g de fromage blanc

2cs de créme fraiche

sel poivre

 

pour la version "traditionel"

1gros oignon ou 2 petits

100g de lardons

 

couper l'oignon en rondelle fines

sur la pâte étaler la base puis mettre les oignon et les lardons faire cuire 25 min

 IMG 2535

version tomate

2 petites tomates

100g lardons

 

idem version traditionel mais je remplace les oignons par des tomates

IMG 2534

 

et aussi au saumon fumé

 

pour base j'ai utilisé du boursin sur lesuel j'ai répartie du saumon fumé puis du gruyére

 

IMG 2538

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les 3 ont l'air delicieuse à tester d'urgence<br /> pour le boursin,lequel tu as mis???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le classic ail et fine herbes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore la flammekueche ! Tes versions ont l'air délicieuses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les 3 versions me plaise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hi Hi Ahhhhh bah voilà la suite tant attendue ! Une bien belle façon ta flam', ça me donne faim ! Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam ! pour ce midi, j'me sers une part des 3!<br /> <br /> <br />
Répondre