750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 08:00

j'ai pas trouvé de la pâte de pistache mais j'en avais deux qui me réclamé de la glace pistache donc fais le test avec se que j'ai trouvé

  IMG_3323.JPG

20cl crème liquide entière

1 boîte de lait concentré non sucré

100 g de pistache non salée (sans coques)

2cc d'arome pistache 

un peu de colrant vert (ou un peu de bleu et de jaune )

2cc de maïzena

4cs de sucre

 

mixer les pistaches

ajouter les autres ingrédients bien mélanger

 

mettre dans la sorbetiére 30 min puis en bac et au congel

 

IMG_3322.JPG

 

verdict ils ont adorés

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ah tu me sauves avec ta recette car impossible de trouver de la pâte de pistache et mon louloute me réclame de la glace à la pistache !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est l'heure du goûter, j'ai faim ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, j'imagine le goût extra de cette glace pistache faite maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mon parfum préféré, miam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam ça fait envie !!<br /> <br /> <br />
Répondre