750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 07:28

 

envie de donner un d'exceptionnel a mon roti de boeuf

 

1 pâte feuilletté (toute préte)

100g de bloc de foie gras Paul et Marie DECAYZAC  

1 rotie de boeuf

1 jaune d'oeuf

 

Etaler sur la pâte le foie gras

 

mettre au centre le roti de boeuf

 images-1-5179.JPG

Refermer la pâte sur le roti

A l'aide d'un pinceau mettre le jaune d'oeuf sur la pâte pour bien qu'elle dore

 images-1-5181.JPG

Faire cuire au four 20/30 min suivant la taille du roti et le type de cuisson que vous aimez

 images-1-5183.JPG

commentaire je l'ai fais un peu trop cuire a mon gout

mais on a adoré quand même

 images-1-5187.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour<br /> belle recette mais imcomplête .<br /> Quelle temperature<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Super appétissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quel délice ce doit être<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon dimanche gourmand<br /> merci pour tes visites et tes gentils mots tous les jours<br /> bise<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout simplement magnifique! Quel talent pour réaliser cette recette " trois étoiles "!<br /> Je suis très admiratif, contemplatif même!<br /> <br /> Un tout grand bravo, quel brio !<br /> Bisou<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre