750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 08:06

une dessert inprovisé

 

1/2l de pudding

20 cl de créme fraiche entiére

500g de framboises

2 feuille de gélatine

 

mixer les framboise (en réservé quelques une pour la déco)

faire chauffer deux cuire a soupe du coulis de framboise y mettre la gélatine ramollis dans l'eau froide bien égoutté

mettre le coulis de framboise dans le pudding encore tiéde et le mélange avec la gélatine

monter la cxréme fraiche en chantilly

rajouter la chantilly au pudding a la framboise mettre en verinne

mettre au réfrigérateur au moins 4 heure avant de déguster

images-1 3780

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> De bonnes verrines simples!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Sachant que j'aime beaucoup les framboises, tes petites verrines me donnent très envies ! Une délicieuse gourmandise !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Roooo j'en gouterais bien un moi !!! ça m'a l'air délicieux, en plus j'adore le pudding ! Bonne soirée Mimi ***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sa à l'air délicieux ta du avoir du monde à la maison lool bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes verrines, bravo et merci... la framboise est un fruit délicieux et la recette est savoureuse à souhait... que du bonheur !!!<br /> très belle fin de journée, bisous<br /> mitokola<br /> <br /> <br />
Répondre