750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 09:00

Ingrédients :

3 œufs

150g de farine

1 sachet de levure

10 cl d'huile de noix

17.5 cl de lait entier

75 g de gruyère râpé

150 g de lardons (de vollailes) 

150 g de camembert

1 pincée de poivre

 

  IMG 2238

  • Préchauffez votre four à 180°C (th 6)

  • Dans un saladier, fouettez les œufs, la farine et la levure. Incorporez petit à petit l'huile, le lait , le poivre. Ajoutez le gruyère râpé. Remuez.

  • incorporerer les lardons à la pâte.

  • Coupez le fromage en petits dés mélangez a la pâte

  • Versez la pâte dans un moule  graissé et faites cuire au four pendant 45 min.


    je le sers en apéro coupé en petit bout

il a beaucoup plu a mes invités

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> miam!!!!!! je sais ce que je vais faire au prochain apero!!bravo mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je fais ce cake juste avec du gruyère râpé et les lardons mais avec du camembert ca doit etre très bon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummm, voilà un cake des plus gourmands ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super pour l'apéro<br /> <br /> <br />
Répondre