750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 07:03

 

6 poires (ici poires a cuire)

3 cs de sirop d'agave lune de miel Sunny Via.

1 cc de poudre de vanille

1cs de jus de citron

2cs d'eau

 

Peler les poires les couper en deux et enlever les pépins

mettre les poires dans un tupperware qui ferme (adapter au micro onde)

Mettre sur les poires lesirop d'agave la vanille le citron et l'eau

fermer le tupperware

Cuire 9 min au micro onde

attention en ouvrant a pas vous bruler

vérifier la cuisson a l'aide d'un couteau( j'ai du les remettre 2min)

 

les laisser refroidir dans leur jus

 

images-1-5198.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> d'habitude les fait cuire au vin, ça change!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la poire étant mon fruit préféré, je ne puis qu'adhérer à ta délicieuse recette !<br /> Super !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta recette<br /> Bisou<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super simple au micro onde c'est génial ! merci du partage bises manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très bon ce genre de dessert, bravo ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais qu'es-ce qui m'arrive, pas eu le temps de venir depuis au petit moment et voilà pleins de super recettes que j'ai loupée. honte sur moi et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre