750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 07:13

4 feuilles de filo

4 pommes

20g de beurre +10g beurre

25g de cassonade

 

préchauffer le four a 200°C

 

couper les pommes en tranches les faire revenir dans une poéle avec le beurre(25g) et la cassonade

 

beurrer légérement le moule a tarte puis mettre une feuille de filo rebeurrer puis disposer une feuille de filo renouveler l'opération pur toute les feuilles de filo

 

disposer les pommes rabattre les bord sur les pommes

 

cuire 20 min

 

mes-images-bis 6823

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> belle tarte ,pas trop friable??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui j'ai vu ! Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir,elle est bien belle ta tarte,et surement délicieuse.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne connais pas du tout les feuilles de filo ... je file voir sur Internet ce que c'est ! Je dormirais moins bête ce soir ! ^^<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca ressemble un peu au feuilles de brick<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec les feuilles de bricks ca marche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je pense<br /> <br /> <br /> <br />