750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 07:00

 

logo j16

  Cette fois-ci je devrais allée piocher une recette sur le blog de  et viendra piocher chez moi

J'ai pour mission d'aller piocher une recette chez   http://helenscuisine.canalblog.com/

et c'est http://www.unepinceedegourmandise.com/ qui venait chez moi

voici la recette que j'ai testé

Crème au Chocolat Minute au Micro-Onde

 

la rapidité de cette recette m'a séduit  

Pour une dizaine de ramequins : 1 l de lait (demi ecrémé) / 150g de farine / 100g de cacao / 100g de sucre (pour moi 120g)

1. Dans un saladier, et à l'aide d'un batteur électrique (pour éviter les grumeaux), mélanger la farine, le sucre et le cacao.

2. Ajouter petit à petit, le lait, tout en mélangant.

3. Mettre au micro-onde pour 2 minutes à pleine puissance, puis mélanger à nouveau.

4. Remettre deux fois supplémentaires, en mélangeant entre chaque,mettre en ramequin et laisser refroidir à température ambiante pour 10 à 20 minutes, puis mettre au frigo, jusqu'à total refroidissement.

IMG 3311

Servir saupoudrer de noix de coco.. ou pas...

 


 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur sur mon blog<br /> Ac bcp de retard je continue ma ronde...<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle petite crème !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une crème pour le début de la journée pas mal bonne continuation je suis en retard pour la ronde je continue biss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm une bonne crème au chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre