750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 07:00

  logo.png

Nous revoila partis pour une nouvelle édition du jeu info ici

  

et c'est  Sandragrem qui vient piocher chez moi

  

et moi j'avais pour mission de faire une recette de Clems

 

 

Pour 15 muffins
300 g de farine
1 sachet de levure
50 g de beurre mou
75gr de fromage blanc
130 g de sucre de canne blond

125 g de noix de coco râpée
1 oeuf
25 cl de lait de coco en boite
100gr de chocolat concassés (mis des pépites de chocolat)

Pour le coeur :
15 cc de pâte à speculoos
5 cs de crème liquide

 

Faire fondre la pâte à speculoos dans la crème liquide et les mettre dans des bacs à glaçons 2h au congélateur.

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure , le fromage blanc et le beurre du bout des doigts. Ajouter le sucre puis la noix de coco râpée. Mélanger.
Ajouter l'oeuf et mélanger.
Incorporer le lait de coco, les pépites de chocolat.
Remplir les moules de cette préparation au 2/3. Poser un glaçon de speculoos. Couvrir avec le reste de pâte.
Cuire 20 min au four à 200°.

 

 2-1264.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ohlàlà tous ce que j'aime réunis dans ces petits muffins! miam ^^
Répondre
I
Bien appétissant!
Répondre
C
Un choix très gourmand, miam!!!
Répondre
A
Hummmm très bon choix !<br /> Bonne ronde ^-^
Répondre
M
Je t'en prend un mais sans speeculos :p<br /> Bonne semaine
Répondre