750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 09:00
IMG_1964.JPGpour 4 pers. 

300g de blancs de poulet 
2 cc d'huile 
2 gousses d'ail
300 g de fruits de mer surgelés (moi je mets moitié crevette moitié moules surgelé)
6 tranches de chorizo 
1 boites de tomates  concassées 
1  poivrons verts
100 g de riz 
2 capsules de safran (j'en avais pas j'ai mis du paprika)
100 g de petits pois cuits (1 petite boite)

Dans une grande sauteuse ou une poele spéciale paella,faire revenir avec l'huile les escalopes coupées en petits morceaux.

Eplucher et hacher les gousses d'ail.lorsque le poulet est doré,ajouter les fruits de mer surgelés,les tomates,les tranches de chorizo et l'ail .

Bien mélanger et laisser cuire à feu doux en remuant pendant 5 min.

Laver et couper les poivrons en dés et les ajouter.verser 25 cl d'eau ,saler et poivrer.faire cuire env.15 min.
ajouter ensuite le riz et le safran.

Bien mélanger et laisser cuire à nouveau 15 min.

Ajouter les petits pois et laisser mijoter encore 10 min.

Servir bien chaud...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore la paella, elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre