750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 07:44

 

1 pate a tarte ici

3 poivrons (ici 2 verts et un rouge)

1cc d'huile

3 oeufs

40 cl de créme fraiche

100g de gruyére rapé

1 boule de mozzarella

sel poivre

 

Faire cuire la pâte a blanc 10min a 180°C

Couper les poivrons en des les faire revnenir 5 min dans une poéle avec l'huile

Mélanger les oeufs avec la  créme fraiche salé poivré ajouter le gruyére

 

Mettre sur le fond de tarte les poivrons puis le léanges oeufs/créme puis la mozarella coupée en tranche

 

Faire cuire 35 min four a 180°C

 

images-1 3747

 

on pourait se passer de mozza et mettre un peu plus de gruyére

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> huum superbement gratinée comme je les aimes bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une tarte au légumes avec du fromaaage, j'ai tout pour être heureuse :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle tarte bravo !!! miam miam...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'espere que tu m'en a laissé une part? ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle et gourmande tout comme j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre