750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 06:23

qui dit soleil dit sortie du barbecue

mais je vous présente mon nouveau barbecue le coob

2-0015.JPG

en plus il permets de faire du barbecue partout meme a l'intérieur dans un endroit bien ventillé et fera partis de nos bagages pour les vacances

 pour une premiére j'ai pas fais compliqué juste des merguez elles sont délicieuse pas sec hummmm

2-0054.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> t'en refait quand?? j'arrive!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe barbecue Mimi! si tu m'invites, je viens ... Promis lol<br /> <br /> Bisou à toi<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi aussi je suis ravie de mon coob!! je l'ai même employer pour y cuire un cheescake!! super!!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'attends de recevoir le mien avec impatience, je le trouve vraiment trop sympa ce barbecue !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONJOUR AVEC TOUT LES VIDEO ON A DU MAL A OUVRIR TA PAGE ET AUSSI LA PAGE DES COM BISOUSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai fais du ménage j'espére que ca ira mieux bisous merci de me l'avoir signalé<br /> <br /> <br /> <br />